Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
∞ Conseils mode et beauté ∞
5 juillet 2013

J'ai testé pour vous: le Tie and Dye !

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un petit tour chez le coiffeur pour donner une nouvelle vie à mes cheveux. Il s'avère qu'en ce moment le Tie&Dye est très à la mode, et j'ai décidé d'essayer pour vous montrer le résultat. Je suis brune, et ma coiffeuse m'a conseillé le bordeaux car il fallait que ça reste discret, et c'est ce qui fait le mieux sur une brune. Je ne me suis pas rasée sur le côté, c'est une tresse qui a été faite. La photo de dos ce n'est pas moi, c'est un autre exemple de personne qui a fait un Tie & Dye bordeaux également. :)

 

                                                                                                                                                                                              SAM_0036          hgla

 

 

Publicité
Commentaires
∞ Conseils mode et beauté ∞
  • Bonjour et bienvenue sur ce blog de conseils en mode et en beauté, vous y trouverez pleins de conseils concernant les choses que vous désirez savoir, si vous avez besoin d'un conseil envoyez un mail à cette adresse: alienor.risky@gmail.com Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 375
Derniers commentaires
Pages
Publicité